Quelques nouvelles - Stade Clermontois VolleyBall
16492
post-template-default,single,single-post,postid-16492,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-21.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Quelques nouvelles

Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Quelques informations importantes concernant la situation actuelle et l’activité du Stade Clermontois Volley-Ball :

  • Le volley-ball fait partie des sports dont la pratique n’est actuellement pas autorisée.
  • A ce jour, les installations sportives couvertes sont toujours fermées, nous ne pouvons donc pas proposer d’activité de substitution. Nous n’avons pas d’information quant à leur date de réouverture.
  • Nous travaillons toutefois à pouvoir proposer des activités avant les vacances si les conditions sanitaires et logistiques le permettent, notre priorité restant bien entendu la santé et la sécurité de tous nos adhérents.
  • Le traditionnel tournoi sur herbe qui a lieu chaque année à la fin du mois de juin est également annulé. Nous essaierons de proposer une alternative en septembre, une fois encore si les conditions sanitaires le permettent.
  • Le début de la prochaine saison sportive marquera un nouveau départ, puisque l’assemblée générale du club qui devrait se tenir en septembre ou octobre 2020 sera l’occasion de l’élection d’un nouveau bureau. Si l’équipe actuelle souhaite continuer à s’investir, le club a toutefois besoin de dirigeants et de bénévoles qui souhaitent s’impliquer dans la vie du club. Si vous souhaitez participer au fonctionnement de l’association en devenant dirigeant ou en participant à ses actions en tant que bénévole (buvettes, accompagnement des équipes de jeunes, organisation des événements du club), vous pouvez nous envoyer un mail dès à présent à l’adresse 

Nous vous espérons tous en bonne santé et nous vous disons à très bientôt pour pratiquer notre sport préféré !

Sportivement,Le bureau du Stade Clermontois Volley-Ball

0 commentaire

Publier un commentaire